SOLIDARITÉ AUX SINISTRÉS DU 06

 SOLIDARITÉ AUX SINISTRÉS DU 06

Suite à la tempête et aux pluies diluviennes qui ont dévasté une partie de l’arrière-pays niçois, le département des Alpes-Maritimes a plus que jamais besoin de la solidarité de tous.
Si vous souhaitez apporter votre soutien aux sinistrés, vous pouvez :

 

  • contacter le numéro solidarité de l'Union départementale des sapeurs-pompiers du Var, actuellement en collaboration étroite avec l'Union départementale des sapeurs pompiers de Alpes-Maritimes, pour des donations non alimentaires : 06 73 49 06 33 (possibilité de faire des dons par chèque à l’ordre de UDSP06 solidarité intempéries).
  • participer à la collecte de fonds d’urgence mise en place par la Métropole Nice Côte d'Azur, en contactant le 04 97 13 29 99.
  • faire un don en ligne pour la cagnotte du Groupe Nice-Matin au profit de la Croix-Rouge française en se rendant sur la plateforme Leetchi : www.leetchi.com/c/solidarite-intemperies-nice-matin
  • La Communauté des Communes de la Vallée du Gapeau (dont La Farlède fait partie et dont notre maire est vice-président), a alloué la somme de 20 000 euros pour les sinistrés.

 

Haut de page haut de page